vendredi 22 janvier 2010

Séjours et vacances scolaires en famille « Hiver en Savoie »

Le Centre Spirituel Notre-Dame de Myans (Savoie) propose, à dix minutes de Chambéry (entre Chambéry, Grenoble et Albertville), dans une ambiance familiale de détente et d’amitié, des séjours pendant les vacances d’hiver.

Accès très facile (30 à 45 mn en voiture) à plusieurs stations de sports d’hiver.
Possibilité de choisir sur place, en fonction de la météorologie ou de vos désirs personnels, le séjour demi-pension, tel ou tel jour, pour un départ après le petit-déjeuner et un retour pour le goûter ou le dîner.

Grand choix de balades à pied en montagne, à vélo, avec raquettes, skis de fond, souvent à proximité du Sanctuaire ; piscine couverte et cinémas à dix minutes en voiture. Sur place, espaces de détente (intérieur ou extérieur) pour les enfants, livres, vidéocassettes et DVD (projection possible sur écran), jeux divers, goûters… Ambiance familiale à côté du Sanctuaire Notre-Dame.

Prêtre disponible pour des activités avec les enfants et pour des échanges avec les parents.

Au Sanctuaire Notre-Dame, pour ceux qui le désirent :
Tous les jours : Messe, temps d’adoration, chapelet, permanence de confessions …

N’hésitez pas à demander un dépliant d’information (avec les prix) !

Pour tous renseignements :
  • Sanctuaire Notre Dame de Myans « Vacances d’hiver » 73800 MYANS
  • info.myans@dioceses-savoie.org
  • Service réservation et accueil : 04 79 28 89 11
  • Gestionnaire : 04 79 28 89 10
  • Prix très attractifs pour les familles et les groupes. Possibilité de réserver des salles.
  • Père Bianchi, Recteur : 04 79 28 89 17
  • Magasin du Sanctuaire : 04 79 28 14 40
  • Le clos des pélerinages

La vierge à l'entrée de l'Eglise