samedi 23 janvier 2010

Une journée au Centre Spirituel de Myans, pour mieux communiquer !

"La communication au coeur de l'annonce de la Bonne Nouvelle" un message qui s'est adressé à tous ceux qui ont participé ce Samedi 23 janvier à la journée des "communicants"au Centre Spirituel de Myans ; cette réunion a permis de réunir des ensembles paroissiaux, des services et mouvements, des équipes de rédaction des journaux paroissiaux, des équipes des sites Internet de paroisses, des rédacteurs de feuilles du dimanche, des responsables de MessesInfo... un rendez vous très passionnant et d'actualité. Mgr Philippe Ballot était présent et a souligné l'importance de la communication dans la vie du chrétien. Après un bon repas des échanges animés ont permis de tracer des pistes pour assurer une meilleure communication dans l'Eglise de Savoie. Parmi des rendez-vous notés par les participants "la journée Mondiale de la Communication" le dimanche 16 mai.