jeudi 15 avril 2010

L'Hospitalité Notre Dame de Lourdes à Myans !

"Les ouvriers de Notre Dame de Myans"étaient présents ce Jeudi 15 Avril au Centre Spirituel de Myans ; je veux parler d'une partie de l'équipe dynamique de "L'Hospitalité Savoyarde de Notre Dame de Lourdes".

Ils sont venus s'occuper de l'entretien des bancs des pélerinages (240 bancs), et ce n'est pas une petite affaire ! Ces bénévoles au service du Centre Spirituel de Myans sont chargés de l'entretien du parc dit "clot des pélerinages", du ramassage des feuilles, de l'installation des bancs...
Qu'ils s'agissent de Diego, Christian, Roger, Camille, Marie-No, Jean, François, le grand Claude, Maurice...tous sont souvent là pour aider à toujours mieux accueillir nos pélerins à Myans !
Nous aurons le plaisir de les recevoir, le Dimanche 25 Avril à la salle Cardinal Garrone, ils seront plus de 200 personnes pour la préparation du prochain pélerinage à Lourdes, cela demande en effet une belle organisation !

Du 14 au 20 mai prochain, ils accompagnent les malades (transport, intendance...) à Notre Dame de Lourdes sous la responsabilité du nouveau président, M. Maurice Colonel.

Merci à cette équipe dévouée et sympathique !

Nous leur souhaitons à tous un très bon pélerinage !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire