mardi 27 novembre 2012

Weekend Esprit Saint pour le groupe Alpha de Tarentaise


Quel magnifique weekend animé par une équipe du chemin neuf de Hte Combe (un prêtre polonais, une laïque consacrée et deux jeunes pour la musique et les chants) !
Nous avons vécu un temps de foi intense, de fraternité très forte, d'unité dans le Christ par l'Esprit Saint, des moments que l'on ne souhaite pas voir s'arrêter..et pourtant...après cette parenthèse, la vie continue, et reprend avec un nouvel enthousiasme et une conviction : celle d'être accompagné, guidé, aimé.

Quelques paroles des participants du weekend  :
  • Je me réjouis de l'unité dans la diversité de notre groupe, qui nous porte vers Jésus. Union à travers le chant, la danse, les sourires, la joie d'être ensemble et avec le Seigneur
  • J'étais en manque d'amour, J'ai reçu l'amour dont j'avais besoin...........
  • Merci pour m'avoir fait découvrir l'Esprit Saint. Je le connaissais de nom (signe de croix) mais c'est une révélation pour moi ; même si j'ai encore beaucoup de questions ! merci au groupe !..........
Un grand merci à l'équipe du Chemin Neuf d'Haute Combe pour leur compétence, leur simplicité, leur douceur sans tiédeur, leur foi et leur confiance débordante en l'Esprit Saint.
 Merci à la Maison Spirituelle du Sanctuaire de Myans, pour leur accueil chaleureux, leur service d'hébergement et les bons repas ! Ce lieu d'exception nous porte dans la prière, près de la Vierge Marie nous sommes en parfaite harmonie !
Merci à vous les priants pour nous soutenir toujours par vos prières.
Merci à notre paroisse et à notre prêtre Marcel Perrier pour son soutien en nous facilitant la tâche dans notre engagement.

L'équipe d'Alpha de Tarentaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire