samedi 14 septembre 2013

Journées du Patrimoine au Sanctuaire
Comme les années précédentes, le sanctuaire dans son ensemble a été visité par de très nombreuses personnes venant de la Savoie mais aussi de l'Isère, de la Haute-Savoie et même de l'ouest de la France (car de 50 personnes)
 Dans le beau cloître franciscain, 2 expositions ont  retenu l'attention et l'intérêt ; 1 sur la vie consacrée et 1 sur Myans, site franciscain du 15èmè siècle.
2 concerts ont été offerts par 2 musiciens de talent: 1 violoniste et 1 hautboïste le dimanche à 12h15 après la messe de 11h et à 17h avant la messe de 18h. La pluie étant de la partie, les concerts ont eu lieu à la crypte mais profitant d'une accalmie vers 16h, les musiciens ont donné quelques morceaux de leur répertoire dans le cloître, ce qui fut fort apprécié.