mercredi 30 juillet 2014

Une journée de vacances au pied de la Vierge d'Or

Le Centre spirituel de Myans se propose de vous accueillir à l'ombre de son parc pour vivre une journée familiale de vacances autrement.
      Chaque journée affiche un sujet particulier autour duquel sera animé le groupe de parents. Pendant ce temps, les enfants vivront leur activité propre (jeu de piste ou promenade proche ou jeux en salle). Après une courte reprise, l'après midi à partir de 15h est consacrée à une découverte de l'église, de son histoire, de sa décoration, et de la grâce du lieu. Le cloître est exceptionnellement ouvert.
       Venez vers 10h, où vous serez accueillis au clos des Pèlerinages (parking possible sur place). Si pour midi, vous souhaitez un repas préparé, vous nous en passerez alors commande. Si vous amenez un pique-nique, nous vous indiquerons un endroit sympathique pour le manger et en attendant, nous pourrons le garder au frais.
        On quitte le site après la visite vers 16h mais on peut rester pour le rosaire à 17h et la messe dans la crypte à 18h.
Pas d'inscription préalable
Renseignements: 04 79 28 89 11, accueil.myans@gmail.com

Mardi 5 août
En famille, prendre soin les uns des autres, parlons-en!
Accueil: Père Bianchi
Animation: Dominique et Charles Amourous
Visite église: Colette Lajeat

Mardi 12 août
De la vigne de nos coteaux à la vigne du Seigneur, goûtons!
Accueil: Père Bianchi
Animation: Michèle Bouvier et Père Bianchi