dimanche 24 août 2014

Pèlerinage des Familles à Myans

Programme de la journée à Myans pour
dimanche 7 septembre
  • 8 h 15 Rassemblement et marches vers le sanctuaire de Myans à partir des églises de Saint-Baldoph, les Marches et Challes les Eaux.
  • 10 h 00 "Au clos" : confessions, recueil des intentions de prières et rencontres avec les mouvements de la Pastorale Familiale.
  • 11 h 00 : Messe présidée par Mgr Phillippe BALLOT animée par une chorale et des musiciens, au clos.
  • 12 h 30 Apéritif offert à tous par la Maison de Rencontres Spirituelles.
  • 12 h 45 Repas sur place à petit prix (5 € pour tous) Saucisses Frites au menu. (boisson et tartes aux pommes "maison" seront à votre disposition au coin "café".
  • Les billets sont déjà en vente au magasin du sanctuaire et à la Maison Diocésaine de Chambéry, vous pourrez acheté aussi vos tickets sur place.
  • A partir de 14 h 15 : pour les jeunes et adolescents, animations diverses et pour les adultes, ateliers aux choix :
  1. Parents enfants Ecrans - Mario Ponta
  2. Fécondité de la solitude - marie-Claire Moissemet
  3. Proposition d'un temps de prière à l'invitation du Pape François pour l'entrée en synode
  4. Point écoute

• 16 h Bénédiction finale